Est-ce que vous recommanderiez de passer le concours 2024 du 27 mai pour voir les conditions réelles? Ou le nombre de candidature est limité (comme en médecine)?
Bonjour Alexandra S., le nombre de candidatures n'est pas limité
De quel concours s'agit-il ?
Pardon je me suis emmêlée les pinceaux entre les dates d'inscription au concours et les dates de concours.
Je retire cette question.
J'ai appris la date butoire de ce concours récemment et pense peut-être le passer. La date butoire étant demain, est-ce jouable de s'inscrire d'ici là ou est-ce plutôt assez juste en raison de la durée de procédure d'inscription en ligne?
Bonjour, vous pouvez tout à fait vous inscrire ! Il vous reste encore un jour et demi.
Je vois remercie Fanny.
Un cookie est un petit fichier composé de lettres et de chiffres que nous stockons sur votre navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur, si vous l'acceptez. Les cookies contiennent des informations qui sont transférées sur le disque dur de votre ordinateur.
Il s'agit de cookies nécessaires au fonctionnement de notre site web. Ces cookies essentiels sont toujours activés car notre site ne peut pas fonctionner correctement sans eux. Vous pouvez désactiver ces cookies dans les paramètres de votre navigateur, mais il est possible que vous ne puissiez plus accéder à tout ou partie de notre site.
Ceux-ci nous permettent de reconnaître et de compter le nombre d'utilisateurs, ainsi que de voir comment les utilisateurs naviguent sur notre site lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site web.